Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
veronique m. bedömd
Jenny N. bedömd
Thomas B. bedömd
Lieu très convivial et agréable pour prendre un verre, manger bon et local, assister ou participer à un évènement. La terrasse est un plus !!
Johanne K. bedömd
Xavier C. bedömd
Brunch copieux et délicieux.
Mary D. bedömd
Le brunch est généreux et délicieux. Je un petit soucis de communication avec le serveur mais je pense qu'il débutait ;) je recommande vivement ce lieu !!!
Maud G. bedömd
Sabine s. bedömd
Service trop.ll'h . Voir inexistant. Le système d adhésion est à revoir. Carte pas claire et mal expliquée. J aime ce lieu mais pas pour le service.
David C. bedömd
Ténénan Q. bedömd