使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
veronique m.の評価
Jenny N.の評価
Thomas B.の評価
Lieu très convivial et agréable pour prendre un verre, manger bon et local, assister ou participer à un évènement. La terrasse est un plus !!
Johanne K.の評価
Xavier C.の評価
Brunch copieux et délicieux.
Mary D.の評価
Le brunch est généreux et délicieux. Je un petit soucis de communication avec le serveur mais je pense qu'il débutait ;) je recommande vivement ce lieu !!!
Maud G.の評価
Sabine s.の評価
Service trop.ll'h . Voir inexistant. Le système d adhésion est à revoir. Carte pas claire et mal expliquée. J aime ce lieu mais pas pour le service.
David C.の評価
Ténénan Q.の評価