Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
veronique m. βαθμολογήθηκε
Jenny N. βαθμολογήθηκε
Thomas B. βαθμολογήθηκε
Lieu très convivial et agréable pour prendre un verre, manger bon et local, assister ou participer à un évènement. La terrasse est un plus !!
Johanne K. βαθμολογήθηκε
Xavier C. βαθμολογήθηκε
Brunch copieux et délicieux.
Mary D. βαθμολογήθηκε
Le brunch est généreux et délicieux. Je un petit soucis de communication avec le serveur mais je pense qu'il débutait ;) je recommande vivement ce lieu !!!
Maud G. βαθμολογήθηκε
Sabine s. βαθμολογήθηκε
Service trop.ll'h . Voir inexistant. Le système d adhésion est à revoir. Carte pas claire et mal expliquée. J aime ce lieu mais pas pour le service.
David C. βαθμολογήθηκε
Ténénan Q. βαθμολογήθηκε